La Nouvelle Force Libre exécutoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Force Libre exécutoire

Forum pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aide à la défence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

Aide à la défence Empty
MessageSujet: Aide à la défence   Aide à la défence EmptyDim 7 Mai - 20:27

Un super forum très bien fait où vous devriez tous aller jetter un coup d'oeil: http://eternal-uni19.xooit.com/

Allez dans la rubrique Aides, tout en bas et là vous avez une aide pour la création de flotte, et une autre pour la défence, que j'ai vraiment bien aimé: il met en valeur notre défaut de miser sur des défences avec des gros canons bourrin genre lanceurs de plasma qui permttent de détruire des gros vaisseaux, mais dont on oubli souvant un défaut: 30 lanceurs de plasma c'est très bien, mais ça ne détruit que 30 chasseurs légers par tours (et oui c'est ridicule lol! ), alors que pour le prix de ces lanceurs de plasma, on peut s'acheter ...... affraid 1000 artilleries laser légères affraid et encore il reste des ressources. Autant dire que là c'est pas 30 clé détruits par tour, mais 200 mais il faut voir aussi que contre de gros vaisseaux (bombardiers) ils ne ferront pas le poids.

Donc il faut avoir une défence variée pour contrer tout type d'attaque.

En bref, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je résume:

Pour 1 lanceur de plasma, il faut aussi construire:

10 Canons de gauss

66 lasers lourds

121 lasers légers

111 lances missiles

Bon sur ceux je vous laisse parce que vu que j'ai 21 lanceurs de plasma, il me reste à construire 2141 lances-missiles, 1931 lasers léger, 1381 lasers lourds et 199 Canons de Gauss Shocked affraid pale Sad



PS: c'est très gentil à eux de pas mettre leurs aides en interne lol!

EDIT: après un petit tour sur simulateur, avec cette défence et pour un niveau de technologie égale au mien, il faudrait à un attaquant 13 EDLM pour espérer ne pas faire match nul (2% de chances lol! ) et 4 EDLM pour ne pas avoir de perte.
Ou encore, toujours pour des technologies égales, je massacrerai: 50 GT, 1000 Clé, 100 Croiseurs, 200 VB, 100 BB, 50 Destructeurs et 1 EDLM
Et quand je dit massacrer c'est pas un match nul, c'est massacrer...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usuke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Aide à la défence Empty
MessageSujet: Re: Aide à la défence   Aide à la défence EmptyDim 7 Mai - 22:40

je vous conseille plutot ça

avec ça, presque sur que rien ne passera^^

perso, moi je suis a

3000LM
3000Ll
0 LL
115CG
10 ions
30 plasma

mais me suis pris 150MIP donc c'est normal que y en ai pas encore bc, mais ça avance ça avance, je me fais nanite niv2 et je refais de la def^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin
Alaric


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : je chasse les démons et les impurs
Date d'inscription : 05/05/2006

Aide à la défence Empty
MessageSujet: Re: Aide à la défence   Aide à la défence EmptyMer 10 Mai - 21:02

moi je suis concentré sur la def en ce momment car je vien de me faire attaqué au missiles interplanétaire donc je me fais pas mal de missile d'interception et après je comble le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-ordre.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Aide à la défence Empty
MessageSujet: Re: Aide à la défence   Aide à la défence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Force Libre exécutoire :: Informations diverses-
Sauter vers: