La Nouvelle Force Libre exécutoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Force Libre exécutoire

Forum pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la L.L.C vous dit bonjour

Aller en bas 
+3
peter835
Finwë
elfe du chaos
7 participants
AuteurMessage
elfe du chaos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyJeu 2 Nov - 16:22

bonjour je suis l'un des leader de la L.L.C .avec alexandre richter.nous avons fusionnaient avc l'alli THE_KO connu de vous grace a un pacte total. et nous esperons renouveler ce pactes avec vous et envisager une fusion si le coeur vous en dit. Welcome mdr
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyJeu 2 Nov - 16:28

Salut!

Bienvenu sur le forum!

Et n'hésite pas à passer par la taverne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
peter835

peter835


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyJeu 2 Nov - 16:33

Salut je me présente peter835 fondateur de l'alliance avec matlemat que vous devez peut-être connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyJeu 2 Nov - 17:21

Bien, nous avons lancé un vote en partie interne, mais toutes les discussions se feront ici et sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 15:00

ha les fusions, toujours un joyeux bordel, ceux qui sont ok et ceux qui veulent pas en entendre parler...
en tout cas, perso je serais assez pour, meme si la NFlex est ma premiere ally ds le jeu et que je l'ai rejointe alors que j'avais à peine commencé, le seul trux c que si on fusionne j'aimerai garder notre forum a nous, que je trouve plus beau, bien fait et ou g tous mes RP...
et vu comment on galère a trouver de nouveaux membres (en tout cas ds la wing ya personne de nouveau depuis sa cration, a part mon frangin arrive hier), ca pourrait être une bonne occasion de monter dans le classement et de voir de nouvelles têtes.
mais bon, maintenant il faut voir aussi ce qu'ils en pensent et comment ils le voient...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 15:02

Pour les forum, je crois que ça va être un sujet de discussion, tout le monde veut garder le sien évidament ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 15:09

c sur, mais je ne demordrai pas du fait que le notre est quand meme plus agréable à l'oeil (meme si on n'a pas encore d'image digne de ce nom...). et puis, meme si ya beaucoup de flood, il est quand meme plus étoffé...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 15:11

On a un forum ancien, il date malgrès tout et c'est beaucoup amélioré depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius [S_C]

Darth Sidius [S_C]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/09/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 21:32

Mes salutation a tous. Désoler de mes absence prolongé.

J'aimerai savoir quelque chose de la par des L.L.C, mais avant tout je tien a me présenter au membres des L.L.C qui a ouvert ce poste qui doit etre sans nul doute leur diplomate, je suis Darth Sidius, Commandant en Chef de l'alliance Starfleet Command [S_C]
Donc voila ma question, Mon alliance a un Pacte avec les [N_FLEX], et un sujet de discution a été ouvert par le diplomate des N_flex] a ce qui pourrai se passer prochainement, et j'aimerai savoir ceci,
si la N_FLEX fusionne avec vous les L.L.C, est ce que le pacte qu'ils ont avec nous, risque de ne plus éxister ?

Merci de bien vouloir répondre a ma requette
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 21:36

Hopopop!

Nouvelles: a priori, la fusion se ferai plutôt avec les E.T.G, parce que les L.L.C ne fusionneraient pas aves les E.T.G... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius [S_C]

Darth Sidius [S_C]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/09/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptyVen 3 Nov - 21:42

ok, bon bah comme tu l'a suggerer sur notre forum, j'ai été faire un tour, sur les deux page d'alliance, pour prendre connaissance.
mais néamoins, je pose quand meme la meme question qui est a savoir, ce qu'il adviendra de nos relations, s'il y avais fusion.
Revenir en haut Aller en bas
café




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptySam 4 Nov - 23:13

salut je mappelle café je ss le deuxième mieu classé de la s-c 60k point c pa bocoup mé bon c deja sa et je vous donne juste mon avi,moi jaimerer bien gardé le pacte total mé on vera bien se ke cela va donner

a+ café
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks

gotrunks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Moselle(57)
Date d'inscription : 09/10/2006

la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour EmptySam 4 Nov - 23:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la L.L.C  vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: la L.L.C vous dit bonjour   la L.L.C  vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la L.L.C vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Force Libre exécutoire :: La Nouvelle Force Libre exécutoire :: Diplomatie-
Sauter vers: