La Nouvelle Force Libre exécutoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Force Libre exécutoire

Forum pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature de moi meme ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DenverXVI

DenverXVI


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : fin fond de la brousse...
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 19:42

salut a tous !!

Moi c'est DenverXVI et je joue sur ogame depuis ... je sais plus en fait ... j'ai 14000 points et des patates et suis assez actif ...

j'ai remarqué votre alliance grace a melkor (un mec que je connais bien pour cause ... c'est mon frengin Very Happy ) j'espere etre le bienvenue (vous inquietez pas je suis pas mechant ... enfin je crois !! scratch )

a bientot

P.S.: si des questions vous avez ...de les poser vous ne devez hesiter
Revenir en haut Aller en bas
peter835

peter835


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 19:51

Moi je suis ok melkor t'acceptera dans la wing avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DenverXVI

DenverXVI


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : fin fond de la brousse...
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 19:54

oki !! merci c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 19:54

c mon tit frerot!!!
je l'ai deja accepte dans la wing, si vous voulez je le vire mais bon en attendant je le garde histoire de le proteger un peu (c mon frangin qd meme)

edit: putain ca va vite ici, a peine le temps de faire mon message et deja deux reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 20:22

Mais c'est très bien tout ça!

Bienvenu à notre nouveau membre, et pense à passer par la taverne, c'est acceuillant, la lumière filtre sous la porte et des bruits de joie et de délectation se font entendrent à un kilomètre à la ronde...

Bon, j'arrête, sinon quelle image je donne aux nouveaux membres moi >-< Melkor, j'espère que tu l'as prévenu à mon sujet, sinon il va avoir des surprises...

EDIT: Avant que j'oublie, est-ce que vous partagez le même ordinateur/la même connection?
Revenir en haut Aller en bas
DenverXVI

DenverXVI


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : fin fond de la brousse...
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 20:39

tout d'abord au sujet de la taverne ... je n'y manquerai pas !! Very Happy Bourré en fait j'adore ce genre d'endroit !! Rolling Eyes

et sinon on ne joue pas sur le meme ordi ... sur la meme connection oui je croi mais j'ai prevenu les admin du jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 20:46

Ouai, mais il faut savoir un truc: pas d'échange de ressources ni d'attaque entre vous deux...

Sinon c'est bien d'avoir prévenu l'opé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 21:11

youpie un ptit nouveau^^
Si jamais moi c'est matlemat avec peter on est les fondateur de cette alliance. Voila pour la petite présentation^^
Bienvenue parmis nous.
Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux prevenir l'opé....sa evite les emmerde
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 21:17

J'oubliais je te donne les droits du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
DenverXVI

DenverXVI


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : fin fond de la brousse...
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyMer 1 Nov - 21:46

oki merci bien pour les droits !! Very Happy allé pour feter mon entrée alcolo Bibine Ivre a la votre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyJeu 2 Nov - 3:57

Finwë a écrit:
Melkor, j'espère que tu l'as prévenu à mon sujet, sinon il va avoir des surprises...

t'inquiete, il esta au courant...
mais mefie toi, li aussi c un floodeur de premiere!
Revenir en haut Aller en bas
DenverXVI

DenverXVI


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : fin fond de la brousse...
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyJeu 2 Nov - 4:01

flooder ??!! ... scratch connais pas !!! je vais voir dans le dico study ah OK Rolling Eyes


candidature de moi meme ... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyJeu 2 Nov - 14:27

Depuis quand avons-nous besoin de conaitre la définition de ce mot pour l'appliquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... EmptyJeu 2 Nov - 18:35

Bon désolé c'est pas mon genre mais s'il vous plait ici c'est un endroit publique et ce n'est pas la taverne alors le flood est à éviter merci.
PS: la je suis serieux contrairement à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi meme ... Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi meme ...   candidature de moi meme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi meme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours le même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Force Libre exécutoire :: La Nouvelle Force Libre exécutoire :: Candidatures-
Sauter vers: