La Nouvelle Force Libre exécutoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Force Libre exécutoire

Forum pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoLuS-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 4 Oct - 19:10

bonsoir , je voulais vous remerciez pour m'avoir accpeter dans l'alliance pour le moment je n'ai pas bcp de points ( 4500 ) mais je joue tous les jours dès que je peux .
Sinon j'habite paris et j'ai 18 ans voilou Smile


merci encore à vous et à la prochaine :]

a oui aussi j'aimerais avoir un petit renseignement faut garder les plantes à partir de cb de cases mininum ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 4 Oct - 19:19

Salut!


Les planètes, au début il vaut mieux tout coloniser dans ton coin, peu importe le nombre de cases, tu y fais des mines level à peu près 15-16 (suivant si c'est du métal/cristal/deutérium) et après tu utilise des transporteur pour ramener régulièrement tes ressources vers ta planète mère.

Quand tu auras un peu plus évolué, décolonise les planètes une par une et recolonise où tu veux (en en mettant une en G9, en en groupant 2-3 autour de ta PM et les autres espacées)

Là, il vaut mieux coloniser celles qui sont en position 4, 5 ou 6 car elles ont plus de cases.

Après, le maximum est je crois de 319, mais à partir de 250 c'est tout-à-fait aceptable.

Mais pour le moment, cherche la proximité pour te développer rapidement, sans tenir compte du nombre de case (du moins pas trop, après c'est sûr qu'une planète à 50 tu peux la jeter...), au moins tes vaisseaux mettront pas 3 jours pour ravitailler ta PM.
Revenir en haut Aller en bas
peter835

peter835


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 4 Oct - 19:21

En dessous de 150 cases tu gardes pas et même 150 c'est pas énorme mais c'est déja bien moi par exemple j'en avis une de 117cases et une autre de 123 cases et j'ai du l'abandonné il y a 1 semaines car je n'avais plus de place et maintenant que je suis bien développé les planètes de 150 cases sont juste mais elle tienne encore le coup...
Mais le mieux sijamais tu veux les garder très vraiment très longtemps prend des planète qui ont plus de 180 cases la tu sera sur de les garder.
Mais sa dépend aussi de leurs utilités si c'est jsute pour développé les mines 150 c'est largement bon si c'est pour te faire un autre port d'attache 200 cases sera très bien.
Je sais que je me suis répéter mais sa me soul de remettre en ordre toutesmesidées mais si tu n'a rien comrpis je le ferai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SoLuS-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 4 Oct - 20:24

merci à toi , et tinkiete pas j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 4 Oct - 20:46

Si t'as d'autres questions, hésites pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SoLuS-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 7 Oct - 11:32

coucou l'alliance Smile c'est un peu délicat à demander mais disons que niveau ressources c un peu difficile au début et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer des ressouces sur ma nouvelle planete qui se situe en 6:330:5
je vous remercie d'avance ah oui aussi une autre petite question il est préférable d'attendre d'avoir toutes ses planètes pour commencer à construire sa flotte hors mis les transporteurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 7 Oct - 15:30

Je te conseille de te faire une petite flotte avec quelques grand transoprteurs et croiseurs pour amasser quelques ressources d'inactifs sans forcément attendre d'avoir colonisé toutes les planètes.

Les ressources arrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Force Libre exécutoire :: La Nouvelle Force Libre exécutoire :: Candidatures-
Sauter vers: