La Nouvelle Force Libre exécutoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Force Libre exécutoire

Forum pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 mon voisin du dessus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:30

he bien alors bonne chance a mon voisin du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:57

Mon voisin du dessus a raison, il en faudra^^
Revenir en haut Aller en bas
DenverXVI

DenverXVI


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : fin fond de la brousse...
Date d'inscription : 01/11/2006

mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:24

mon voisin du dessus ainsi que ses deux autre voisins du dessus, qui se retrouvent souvent voisins d'en dessous d'ailleur et vis versa, font un trialogue (je sais pas si sa se dit) depuis 4 pages deja et je comprend que mes voisins d'a coté (et oui car je suis en dessous de mon voisin du dessus qui est lui meme au dessus de son voisin d'en dessous qui est donc mon propre voisin d'a coté meme si il va sans nuls doute devenir mon voisin d'en dessous) et du dessus ai plus d'une 150aines de messages (pour celui qui en a le moin bien sur) a leur actif (je les qualifierai donc de floodeurs Laughing )

Shocked Shocked mon voisin du dessus - Page 3 Hein03 mon voisin du dessus - Page 3 Hein03 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:39

Mon voisin du dessus à l'air d'avoir du sang floodeur dans les veines^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:53

Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui est bien le frère de son frère...

En même temps, avec ses phrases incompréhensibles, il me rapelle quelqu'un, mais qui donc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Force Libre exécutoire :: La Nouvelle Force Libre exécutoire :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers: