La Nouvelle Force Libre exécutoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Force Libre exécutoire

Forum pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyJeu 21 Sep - 3:35

bien bien bien

je me présente, je suis melkor, j'ai trouvé votre annonce sur le forum concernant un recrutement en cours, et je me permet donc d'y répondre, étant cruellement en manque d'une alliance.
c'est ici ma première candidature depuismes débuts dans le jeu, il y a deja quelque remps de cela. J'étais alors un jeune technicien navigant de troisième classe à bord du lord seldon, un vaisseau marchand d'une obscure planète dont le nom ne vous dirais rien. suite au crash de mon vaisseau sur une planète barbare mais non encore colonisée, je pris sur moi de pacifier les tribus d'humanoides presentes sur la planète avec l'aide des quelques survivants du vaisseau, et notre technologie tres en avance sur la leur, ce qui nous permit rapidement d'étendre notre influence et de conquérir cette planète encore sauvage. Après quelques péripéties que je vous raconterai plus tard si vous le souhaitez, je finis par prendre la tète de notre communauté et décidai de conquèrir de nouveaux territoires.
je dirige actuellement un petit empire de 4 planètes, en expansion constante. Selon le système communément admit dans la galaxie, cet empire "pèse" un peu moins de 5900 points et est classé 4582ème sur 8200.
n'étant pas d'un naturel belliqueux, et considérant que tout problème a sa solution dans la discussion, je m'adresse donc tout naturellement à vous en espérant que vous voudrez bien m'accepter comme un de vos pairs...

dans l'attente de votre réponse
melkor
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyJeu 21 Sep - 12:11

Salut melkor,
nous allons examiner ta candidature et nous te donnerons une réponse rapide......En attendant viens donc boire une chope a la taverne publique
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyVen 22 Sep - 19:10

Après débat, la candidature est accepté! cheers

Tu peux poster la demande IG Wink

Bienvenu donc et on espère que tu te plairas dans l'ally drunken


Je laisse le topic ouvert pour d'abbord nous saoûler, comme à notre habitude quand on a une nouvelle importante^^

Bref: Bourré alcolo Ivre Bibine Bourré drunken Ivre Bibine alcolo Bourré Ivre Bibine alcolo Bourré


Sinon tu peux t'en servir pour te présenter^^

Moi j'ai une question: Melkor, c'est bien le Melkor du monde de Tolkien?
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptySam 23 Sep - 0:31

youpiii, merci a vous!!!
bien, je porte donc un toast a moi meme pour cette candidature reussie!
Bibine alcolo
pas mauvais tout ca!!
Bibine alcolo alcolo
et...et puis vous, ben vous...ben vous etes des potes alors!!
Bibine alcolo Bibine alcolo
toute facon j'men fous (hips!!), j'y pisssse a la raie (hips) a...a tous ces ptits barbares (hips) qui pensent rien q'ua se taper dess...dessus (hips)!
Bibine alcolo alcolo Bibine Bibine
houuuuuuuu! la zoulie ti nélifffffant, tout plein (héééhééhé) de points touuuuuuus jaunes!! (hééhééhééhé!)gnéhééhé
Bibine Bibine alcolo alcolo
bleuaarg!
Ivre

par contre si qqn pouvait me preciser le nom ou le tag de l'alliance, g trouve une nouvelle force executoire mais je voudrais etre sur que c bien de ca qu'il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptySam 23 Sep - 0:33

N_Flex
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptySam 23 Sep - 0:48

lol! J'aime bien l'enchaînement^^

Oui, c'est la bonne ally que t'a trouvé, excudes-nous si c'est un peu le bordel, mais on a fusionné et tout est un peu mélangé pour le moment^^ Ce week-end on va faire du ménage.

Sinon t'as pas répondu à ma question Sad :

Moi j'ai une question: Melkor, c'est bien le Melkor du monde de Tolkien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyDim 24 Sep - 2:45

oups escuse finwe, j'avais pas tout vu!
c'est effectivement celui la, au depart j'ai voulu m'appeler morgoth maistout lemonde le connait celui la et c'était deja pris dans tous les jeux... donc du coup g un peu changé, et cette apellation est eaucoup moins connue puisque je l'utilise partout! d'ailleurs si tu vois un melkor qqe part, il y a de fortes chances pour que ce soit moi qui me cache derriere...

et donc je me presente:
alors IRL je suis un nouveau chomeur depuis peu, vu que je viens a peine de terminer mes etudes, et donc je cherche un taf (plutot alimentaire pour l'instant).
niveaux passions et hobbies, j'aime le cinéma (que je me paye quand je peux), la randonnée, la plongée, la peinture sur figurines (un peu comme alaric a vue de nez...) et tout un tas d'autres choses...
quoi dire de plus? je pense que vous en saurez plus au fil du temps...

et sinon rp, ben si vous avez pas de rubrique consacree ca pourrait etre marrant d'en faire une, non? et si ca vous dit pas je reposterai...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyDim 24 Sep - 13:21

Pourquoi pas pour la rebrique, faut demander à Mat^^

Sinon c'est sympa, je suis plus le doyen du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
matlemat

matlemat


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyDim 24 Sep - 13:46

N'importe quoi tu n'as jamais été doyen du foo officielement.
Sinon pour la rubrique RP je trouve que c'est une bonne idée je le met dans la taverne publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà tous mes sat de graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Force Libre exécutoire :: La Nouvelle Force Libre exécutoire :: Candidatures-
Sauter vers: